À propos

« Les choses semblent toujours impossibles, jusqu’à temps qu’elles soient réalisées »

Traduction libre de Nelson Mandela.

Créée dans un but avoué de redonner les lettres de noblesse au domaine du génie, la firme OG consultants se veut une alternative nouvelle à l’offre actuelle du domaine du génie des structures et des structures du bâtiment. Pour y arriver, la firme OG consultants met à la disposition de ses clients une équipe de professionnels dévoués à offrir un service de qualité et prête à collaborer avec vous pour faire avancer vos projets vers la réussite.

La collaboration est au cœur de la mission de OG Consultants. Cette collaboration se traduit à tous les niveaux, du client jusqu’au sous-traitant. Un projet se réalisera sans heurts, dans le respect des échéanciers et des budgets, lorsque tous les intervenants travailleront ensemble suivant une trajectoire commune. C’est ainsi qu’il est possible d’avancer.

Et avancer, OG consultants se fait un devoir de le faire. Toujours à l’affut des nouvelles technologies, nous n’avons pas peur de sortir des sentiers battus pour résoudre virtuellement tout défi d’ingénierie qui pourrait se retrouver sur le chemin. Beaucoup impliqué dans les projets de recherche et développement, OG consultants est toujours devant. Si une solution fonctionnelle existe, nous la trouverons.

D’ailleurs, OG consultants s’évertue à vous proposer les solutions les plus performantes pour votre projet tant au niveau coût qu’au niveau délai. OG consultants offre une large gamme de services : au niveau de l’expertise pré-projet (étude de faisabilité, étude de risque, etc.), au niveau de la planification de l’exécution des travaux (plans et devis permis, soumission et construction) et au niveau du suivi durant et après le projet (surveillance des travaux, expertise en litige, etc.). OG consultants offre ses services pour tous les secteurs du domaine soient le résidentiel, institutionnel, commercial et industriel.

Travaillons ensemble pour faire de ces choses qui paraissent impossibles… possibles !